[Web/Flash] Extraction d'une animation flash sécurisée ?
|
28-03-2012, 20h47
(Modification du message : 19-11-2012, 18h58 par InstinctHack.)
|
|
polynomecyclotomique
Newbie Messages : 5 Sujets : 2 Points: 0 Inscription : Mar 2012 |
[Web/Flash] Extraction d'une animation flash sécurisée ?
Alors voilà , j'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire fonctionner ce site en local, ou tout du moins d'extraire les animations ( jeux en flash ) qui le composent ( oui c'est un site 100% flash )
Après avoir obtenu toutes les ressources du site http://www.pica-pic.com/ par un wget -r , il m'est impossible de lancer les animations flash du fait que le flash soit codé d'une façon étrange Le site semble appeler à la fois du javascript , du php pour stocker les high score et doit certainement utiliser quelques mécanismes de protections inclus dans flash afin d'éviter que l'on puisse utiliser tout leur site en offline, donc impossible d'utiliser leur site hors de leur serveur visiblement, bien que mes compétences dans le domaine soient très limitées pour le coup. C'est pour cela que je m'en remet à vous afin de m'éclairer sur la question : est-ce possible ? Cordialement, polynomecyclotomique |
|
28-03-2012, 21h52
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Extraction d'une animation flash sécurisée ?
Flash ça doit être possible, js c'est très facile, Php impossible.....
Après j'y connait rien en flash Je peux pas t'aider plus, désolé Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
28-03-2012, 23h20
(Modification du message : 29-03-2012, 08h02 par Di0Sasm.)
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 922 Sujets : 56 Points: 92 Inscription : Aug 2011 |
Alors comme le souligne sonn pour la partie PHP il est exécuté côté serveur, donc pas récupérable, même si on chope un feed.php d'on ne sait où, tu as essayé avec Windows ? parce qu'il y a un dossier "get.adobe.com" avec pleins de sous dossiers pour adobe, donc peut-être qu'il te manque un module pour le faire tourner en local sur Linux, j'ai testé sur nux mais pas avec Windows comme je l'ai pas sous la main, mais j'arrive sur la page d'index où il nous demande justement le module flash (avec comme message "You need Adobe Flash Player to play games.") alors qu'il est bien installé. Donc peut-être que ça vient de là . Sinon le "js" tu le récupères bien comme il est côté client.
Faudrait tester sur un Win, pour être sûr. |
|
28-03-2012, 23h43
|
|
polynomecyclotomique
j'ai essayé avec windows et j'ai bien le feed.php
quand je lance l'animation elle se lance correctement mais elle est entièrement blanche, je ne comprend juste pas ce qui cloche |
|
28-03-2012, 23h59
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
polynomecyclotomique
Le php est un language serveur comme l'as dis DI0Sasm, il fait des calculs et ne renvoit que du html (car les navigateur ne savent pas lire du php de toute façon XD) donc meme si tu enregistre la page en php,tu n'as que le code html qu'il as générer, tu n'as rien de plus Mais si un jour tu récupere un code avec <?php echo "code php";?> là je me poserais des questions XD Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
29-03-2012, 22h35
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 922 Sujets : 56 Points: 92 Inscription : Aug 2011 |
Il te manque la partie PHP (la plus importante), et pour la gestion des points, il doit bien se connecter à une base SQL, donc le faire fonctionner en local risque de ne pas être faisable, je vais quand même regarder ce week-end sur un win pour être sûr. Et je te tiens au courant.
Il est bien évident que dans le feed.php, on n'a que du HTML. |
|
30-03-2012, 17h14
|
|
polynomecyclotomique
Je vois, merci beaucoup à tous pour votre aide
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)