• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 24371 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 24 371 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[collaboratif] [organisation]
01-09-2013, 12h49
Aniem Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
RE: [collaboratif] [organisation]
Désolé, j'ai eu des petits contretemps...
Toujours est-il que je ne considère pas l'article tel quel comme publiable avec le titre "RFID", puisqu'on ne s'attaque qu'à du mifare classic. (Et je ne suis pas tellement compétent sur autre chose que du NFC)
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut