• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 25540 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 25 540 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Messages: 32 816
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!

    €



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
serveur http avec un GSM
23-03-2013, 18h01 (Modification du message : 23-03-2013, 18h05 par InstinctHack.)
Message : #1
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
serveur http avec un GSM
Bonjour,

aujourd'hui j'ai essayer de répondre à cette question, et j'ai trouver une actuce toute bête.
les ip donnée aux téléphones sont très volatiles (genre 2 secondes :') ) donc il semble impossible d'utiliser un dns et les logiciel qui existe pour les IP dynamiques (qui change toutes les 24~48h) sont inutiles.

Il vous faudras utiliser comme téléphone comme modem sur un ordinateur ainsi qu'un serveur web fonctionnel.
Cette astuce utilise tor, et sa fonctionnalité "services cachés"
il est disponible ici : https://www.torproject.org/projects/torbrowser.html.en

une fois lancer, allez dans l'onglet "services" créer-en un nouveau, indiquer le port sur lequel le service écoute dans "port virtuel" et "destination", fournisez un path valide dans "chemin du dossier" pour que tor puisse y stocker des infos. faite ok, et revenez sur la page, une adresse onion as était générée.
Allez à l'adresse indiquée avec "tor browser" et votre site local apparait :p

C'est très long à afficher (tor quoi..) mais c'est fonctionnel, voilà Smile

et la documentation sur les services cachés :
Citation :Les Services Cachés

Attention: Le support des services cachés est neuf sur Vidalia. Vous pouvez vous attendre à avoir des bogues et dans certains cas des corruption de votre configuration des services cachées. Donc, ne comptez pas sur cette fonctionnalité, ou plutôt, ne pas nous blâmez pas si quelque chose ne va pas. Si vous trouvez des bogues ou vous avez des commentaires sur cette nouvelle fonctionnalité, merci de nous le faire savoir! Nous avons besoin de vos commentaires.
Qu'est ce qu'un service caché ?
Les services cachés vous permettent de fournir n'importe quel type de service TCP, par exemple un service HTTP, à des tiers sans révéler votre adresse IP. Le protocole de fournir un service caché est construit pour utiliser les mêmes circuits que Tor utilise pour la navigation anonyme et a à peu près les mêmes caractéristiques d'anonymat.
Pour plus d'information sur les services cachés vous pouvez vouloir lirela partie 5 de la spécification technique de Tor (doc/design-paper/tor-design.pdf) ou la spécification de Rendez-Vous (doc/spec/rend-spec.txt).
Comment proposer un service caché ?
Fournir un service caché se fait en au moins deux étapes:
Installer un serveur web local (ou un serveur pour le quelconque service si vous souhaitez offrir, par ex IRC) pour écouter les requêtes locales.
Configurez votre service caché, de sorte que Tor relaie les requêtes entrantes des utilisateurs de Tor vers votre serveur local
Il y a un bon tutoriel sur le site web de Tor (https://www.torproject.org/docs/tor-hidden-service.html) qui décrit ces étapes plus en détails.
Quelles sont les données que je dois fournir ?
La table des services comporte cinq colonnes contenant les données sur les services cachés configurés:
Addresse Oignon(générée): L'adresse du service (ou adresse oignon) est créée par Tor pour identifier de manière unique votre service. Donnez cette adresse au personnes qui doivent accèder à votre service. Vous pouvez utiliser le bouton "Copier dans le presse-papiers" pour eviter les erreur de saisie.Si vous avez juste créé, le champ affiche "[Créé par Tor]"; afin de lui faire afficher l'adresse oignon réelle, vous devez sauver votre configuration et réouvrir la fenêtre des paramètres.
Port Virtuel(obligatoire): C'est le port TCP que les clients auront besoin à savoir pour avoir accès à votre service. En règle générale, vous voudrez utiliser le port de servicespécifique, par ex port 80 pour HTTP. Notez que le port virtuel a généralement rien à voir avec les paramètres de pare-feu, car il n'est utilisé que par Tor de manière locale.
Destination (facultatif): Pratique si vous souhaitez que Tor relaie les demandes de connexion locale sur un port différent que celui que vous avez indiqué dans "Port virtuel". Par conséquent, vous pouvez spécifier une cible composée de adresse physique et le port où les demandes de votre service caché sont redirigés, par ex à localhost:5222 (ou sur n'importe quel port votre serveur est à l'écoute). Si vous ne spécifiez pas aucune cible, Tor va rediriger les demandes vers le port spécifié dans "port virtuel" de votre machine locale (localhost).
Répertoire du Service (obligatoire): Tor a besoin pour de stocker certains fichiers des services cachés dans un répertoire séparé, par ex la clé privée et le fichier nom d'hôte contenant l'adresse oignon. Ce répertoire devrait être doit être distinct du répertoire contenant le contenu du service fourni. Une bonne chose ce peut être un service de répertoire ce peut être un sous répertoire du répertoire Tor de données. -- Notez que vous ne pouvez pas changer le répertoire d'un service actif (cela n'aurait pas beaucoup de sens de permettre cela, car Vidalia n'est pas censé déplacer les répertoires sur votre disque dur !). Si vous souhaitez déplacer un service caché dans un autre répertoire, merci de procéder comme suit: Commencez par désactiver le service dans Vidalia et sauver la configuration. Puis déplacez le répertoire de votre disque dur au nouveau endroit. Enfin, changez le répertoire dans Vidalia vers le nouvel emplacement, activez à nouveau le service, et enregistrez la nouvelle configuration.
Activé: Si cette case à cocher est désactivée, Vidalia ne configurera pas le service caché correspondant dans Tor. Cela peut être utile pour garder une configuration d'un service non utilisée actuellement pour une utilisation ultérieure. Tous services inactives sont stockées dans le fichier de configuration spécifique de Vidalia vidalia.conf.
A quoi servent les cinq boutons ?
Ajouter un service: Crée une nouvelle configuration de services.
Supprimer un service: Supprime de façon permanente une configuration de service caché. (Si vous voulez temporairement retirer un service, décochez sa case Activé.)
Copie dans le presse-papier: Copie l'adresse oignon dans le presse-papiers, de sorte que vous puissiez l'annoncer à tous ceux qui doivent être en mesure d'utiliser votre service.
Parcourir: Vous permet de naviguer pour trouver un répertoure de service caché.
Comment configurer les paramètres avancés des services cachés ?
Tor permet la configuration des paramètres plus spécifiques pour les services cachés, par ex forçer à utiliser (ou éviter), certains noeuds comme des points d'introduction, ou Fournir de multiples ports virtuels pour le même service.
Toutefois, nous avons décidé de simplifier les choses dans Vidalia et de fournir seulement les paramètres les plus communs. Si vous voulez configurer les paramètres avancés, vous devez le faire Tor dans le fichier torrc. Vidalia ne supprimera pas ces paramètres, même lorsque vous modifiez vos services cachés. Si vous spécifier plus d'un port virtuel port, seule le premièr sera affiché et sera modifiable.
Est ce que Vidalia m'aide à accéder aux autres services cachés ?
Pas du tout. Il n'est pas nécessaire de faire quelque chose. Si vous voulez accéder à un autre service caché , tapez l'adresse onion du service dans votre navigateur (ou dans le client approprié si ce n'est pas un service web), et Tor fait le reste pour vous. Il n'est pas nécessaire de configurer Tor spécifiquement pour cela.
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (1) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PasswordsPro - Décrypter n'importequel MD5 même avec un salt CyberSee 15 690 04-07-2011, 18h23
Dernier message: Spyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut