La caverne des films/series
|
19-12-2012, 18h24
(Modification du message : 19-12-2012, 18h24 par notfound.)
|
|
notfound
#!/usr/bin/env bash Messages : 687 Sujets : 47 Points: 271 Inscription : Sep 2012 |
La caverne des films/series
Bonjour à tousl,
Il existe actuellement "la caverse aux sons" que je trouve super car elle permet de partager nos goûts musicaux et ainsi permet que l'on se connaisse mieux. Mais aujourd'hui, j'ai pourtant fais le tour du forum je n'ai rien trouvé relatif aux films. J'ai donc décidé de créer ce topic là. Je vais donc commencer par : - FILMS * Wargames ( Sciences fiction, John Badham, 1983) * Il faut sauver le soldat Ryan ( Guerre, Steven Spielberg, 1998) - SERIES * Band of brothers ( Guerre, faits réels, Tom Hanks et Steven Spielberg, 2001) * Pacific (Guerre, Tom Hanks et Steven Spielberg) Je compléterai la liste plus tard. |
|
19-12-2012, 20h20
|
|
balis
Hack Compagnie by Eballys Messages : 156 Sujets : 3 Points: 16 Inscription : Dec 2012 |
RE: La caverne des films/series
Pas mal ton idée notfound
Un petit rajout étant un grand cinéphage: FILM: * Die Hard 4 * Les Matrix ... SERIES: * Dexter ( Sang , meurtre et encore sang) * Personn of interest ( A voir surtout , Action avec mélange d'informatique , big brothers ...) * Homeland ( Suspense , thriller : Pas mal à voir ) * Chuck <3 ( c'est finiiiiiiii sniffffff ) *Raising Hope ( Série fun qui fait passer un bon moment ) * Arrow ( Action , SuperHéros sans pouvoir quoi que ) *Suits ( Une des meilleur série d'avocat que j'ai vu à voir absolutely ) Puis J'en rajouterai par la suite .
Sur le net , les poules ont des dents. Bali .
Soit original soit celui qui sort de l'ordinaire soit toi . Bali . C: ok bash : ok asm : en cours. HTML/CSS : ok , PHP/MySQL : en cours. |
|
19-12-2012, 20h28
|
|
Dobry
Tueur de lamouz Messages : 206 Sujets : 25 Points: 73 Inscription : Aug 2011 |
Niveau des films, sincerement, je ne saurais pas dire, je sais apprécier beaucoup de genre différents (bonne commédie bien pourrie, films d'action, enquètes policière, historique) je ne suis vraiment pas séléctif sur ce que je regarde (je devrais pourtant...).
Par contre pour les séries, j'ai quelques perles que je souhaite faire découvrir (si vous ne les connaissez pas encore) - Fringe (Surnaturel, scientifique, A VOIR absolument (même si la dernière saison qui est en cour est relativement moins bien, comme dans de nombreuses séries). - Homeland (Saison 2 en cours, soldat en captivité relaché après quelques année d'isolement, suspence insoutenable !) - Breaking Bad (Prof de chimie reconverti en dealer/chimiste en amphetamine renomé ), - Chuck (pareil, dernière saison décevante, mais sinon assez sympa) - Lost (Une des séries les plus démentielle que j'ai jamais vu, carrement étrange, mais on s'attend à une explication claire jusqu'a la fin, ce que l'auteur ne nous donne pas...)
Aestuārium Erudītiōnis
There are only two hard things in Computer Science: cache invalidation, naming things, and off-by-one errors.
|
|
20-12-2012, 19h16
|
|
Creepy_p0ney
chef des poneys voodoo Messages : 146 Sujets : 9 Points: 24 Inscription : Dec 2011 |
Films :
Les matrix , V pour vendetta et star wars séries : how i met your mother the big bang theory breaking in
Penser que coder est coder explique-t-il la recursion ?
http://p0neyland.wordpress.com/ |
|
20-12-2012, 20h10
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
Films:
*127h *Prometheus *TED *The Amazing SpiderMan *The Expendables 2 *The Vow: Je te promet Series : *Last Resort *Arrow *NCIS LA *Alphas *Castle *Game Of Throne *Primeval New World *Nikita *The Walking Dead *Revolution Avec ça y'a de quoi remplir les vacs |
|
28-05-2013, 08h23
|
|
Trivial
Membre actif Messages : 223 Sujets : 10 Points: 29 Inscription : Aug 2011 |
Bon, j'ouvre mon coté "Pervers" à chaque membre de N-PN :') :
Film : Mexican Pie. American Pie. Sex Friends Un chicon dans du beurre (Joke) Camping à la Ferme. Very Bad Trip (1 & 2 & 3) ; Le 3 sort bientôt Fast and Furious ; Le 6 viens de sortir How High La haine Ma cité va cracker. (Sur youtube : Branles moi, film complet). Le titre du film n'a "rien" à voir avec le film en question. Series : Desperate housewives Monk Dr. House Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn |
|
28-05-2013, 18h49
(Modification du message : 28-05-2013, 18h51 par octarin.)
|
|
octarin
Apprenti sorcier Messages : 68 Sujets : 11 Points: 47 Inscription : May 2013 |
Films : La classe américaine
Monty Pythons Sacré Graal Série : The IT crowd
Faire des mathématiques c’est donner le même nom à des choses différentes. -- Henri Poincaré
|
|
28-05-2013, 19h53
|
|
Hypnoze57
Web Hacker Messages : 98 Sujets : 13 Points: 28 Inscription : Feb 2012 |
J'ai un peu la flemme de faire une liste de bon films mais je pense que le meilleur film que j'ai vu est "Que justice soit faite !". Un chef d’œuvre :3 beaucoup d'action et de réflexion, de recherche ! A voir !
Bande d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Tj9M5OE_bc4 Film complet : https://www.youtube.com/watch?v=HbvmiOKCOLE (Pour bien comprendre l'histoire et l'apprécier, je vous conseil de ne pas fumé lors du premier visionnage ! :p) Make your own destiny now and forever !
|
|
08-06-2013, 04h43
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Un peu hs mais j'ai aimé ^^"
[spoiler] Bonjour! Voulez-vous augmenter la taille de votre pénis ? Ils nous fallows, COURREZ !! -Alors qu'est-ce qu'on as ? Houla... Vous avez un cancer. -Quoi ? Mais j'ai juste pris une flèche ! -Justement c'est un cancer de la flèche. #onvasbienlesniquer lol Hop, Hop, hop ! 18 ans ou plus ? -Oui, on as plus de 18 ans, oui... -Ok, c'est bon, rentre. Wikipédia vas vous expliquer. -Historique : tout commença il y a trois millénaires... -Nan, c'était il y a une semaine. [...] Il tortueras Facebook : "NAN! Arretez de me poker" "Puis il montant une armée de "fille de ta région" et de lolcats et brula tout!" Il faut arrêtez tout ça, monsieur blaster, c'es-est pas bien... -Pour qui te prends-tu, humain pour lâcher un tel commentaire ? Tu diras à ton patron que 13ans passé dans l'internet, ça te change un homme. COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE ?! Revener dans le monde réel. -Le monde réel ? Mais on est en train de vous spammer, bande de batards! Et c'est un grand soulagement, le petit Julien as perdu l'accès au code de la bombe nucléaire. -Tu dis pardon. -Pardoonn... -Pardon qui ? -Pardoonn la planèètte Et la fin du générique : Aucun nyan cat n'a éta blessé au cours du tournage de ce film. [/spoiler] * InstinctHack se cache... Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
09-08-2013, 14h00
|
|
Jek0
Regular Everyday Normal Mazafaka Messages : 113 Sujets : 5 Points: 40 Inscription : Jul 2013 |
o/
Films que j'ai appréciés, plus ou moins classé par genre : -Snatch , Rock'n'rolla, lock stock and two smoking barrels (Guy Ritchie Rulz) -Children of Mens, Watchmens -Bunraku, Scott Pilgrim -La série cornetto : Shawn of the dead, Hot Fuzz -Kiss Kiss Bang Bang ("salut j'ai inventé l'eau tiède") -Muholland Drive : Si tu comprends ce film sans personnes, "respé gro". Série : -Falling Skies => Sf plutôt cool -Breaking Bad => tout le monde n'aime pas, mais j'recommande fortement -Awake => Série d'une saison, Fight Club/Muholland drive style. -Kaamelott, Hero_Corp (Humour de merde bonsoir)
Pour finir un mail avec panache :
Cordialement, Va donc te reproduire avec ta propre ethnie, enfant malpropre de fille de joie, [Insert-Your-Name-Here] Si vous ne comprenez pas, traduisez dans le langage "2 la téci tavu". |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
La caverne des sons | supersnail | 222 | 13,921 |
22-01-2019, 21h18 Dernier message: Booster2ooo |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)