N-PN sur Google
|
14-08-2011, 19h50
(Modification du message : 14-08-2011, 22h59 par CyberSee.)
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
N-PN sur Google
Salut à tous ;-) Dans le menu de gauche, j'ai ajouté un endroit pour voter pour les différentes pages de N-PN sur Google. Plus on a de votes et plus les pages de notre site seront bien classées. C'est un nouveau système que Google lance donc à ce stade, un vote de plus peut vraiment faire la différence dans le classement. Je vous invite donc à voter dans le plus grand nombre de pages possibles du site. Ça prend 1 seconde par vote :-)
Votez une seule fois par page, car la deuxième annule votre premier. Merci à tous! P.S., si vous voulez vraiment aidé, aller dans la section tutoriel at faite +1 a tout les tuto =) |
|
14-08-2011, 23h23
(Modification du message : 14-08-2011, 23h34 par Di0Sasm.)
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 922 Sujets : 56 Points: 92 Inscription : Aug 2011 |
N-PN sur Google
Si tu veux que l'indexation soit plus rapide installe les robots des moteurs de recherche (googlebot, slurp pour yahoo,etc) à ce que j'ai comprit le forum change de segment pour être plus coté sécu, white hat, alors les balise meta faudrait les modifier parceque dedans avoir (comment hacker facebook, comment hacker msn, comment hacker gmail) c'est pas trop white hat.
C'est que mon avis, il reste plus qu'a aller voter. tu as juste oublié de dire qu'il faut un compte gmail pour valider les +1, et en plus tu l'affiche aussi sur Google+ |
|
14-08-2011, 23h46
(Modification du message : 18-08-2011, 21h15 par flashmates.)
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
N-PN sur Google
Ah ouais je vois ça hehe malheureusement, ça vient de notre ancien site d'il y a 4 ans fait par Nuxly lol de toute façon, j’ai mis un un truc qui empêche l'indexation du forum :-) On va faire notre pub grâce aux tutoriels et aux contenus du site et non par les questions douteuses qu'il ya dans la base de données de l'ancien forum hehe
Je change ça toute suite Di0Sasm merci ;-) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)