• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 27112 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 27 112 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les pires tentative de phishing du monde
12-08-2011, 14h03 (Modification du message : 19-08-2011, 20h02 par flashmates.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Salut postez ici les courriels de tentative de phishing que vous avez eu. on va tous rigoler hehe

Citation :Chère Cliente, cher Client,

Après plusieurs tentatives inefficace de vous relier par téléphone nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu'une confusion est survenue lors des soustraction

En effet le 26 décembre 2010 votre budget à été coupe de la Somme de (89.Euros)

A fin de procéder a un Transfert immédiat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d'accélérer cet liquidation.

Accédez au formulaire d'amortissement en cliquant sur le lien suivant:

(Formulaire.Messagerie.Mail.fr).Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations commerciales par e-mail

SFR - 42 avenue de Friedland 75008 PARIS - S.A. au capital de 1 344 254 685,15€ - RCS PARIS 403 106 537.

A très bientôt

Dominique Delamarre

Directeur Service

et un autre hehe

Citation :Mr Assemian Paul David
Abidjan (Rép. de côte d'ivoire)
COMPTABLE (BIAO)
Côte D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERALE: M:MARTIN DJEDJES

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme Assemian Paul David, Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire.
J'ai eu votre contact grâce à mes recherches sur le net.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999, et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD, un expatrié, libanais qui a péri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à Cotonou à destination de Beyrouth au liban.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.
Information à vérifier sur les sites:

afrik.com/article7043.html
Ou
wxw.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680..asp ou

encore
wxw.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations très fraternelle.

Merci:Que DIEU tout-puissant soit avec vous.
Mr Assemian Paul David

Vous en avez d'autres de la côte d'ivoire? Il me font tellement rire hehe
Je viens de trouver un autre que j'avais gardé dans mon Hotmail lol celui-là il est trop drôle hehe le gars a utilisé un traducteur automatique et fait vraiment de sont mieux pour avoir l'air crédible, mais échoue lamentablement lol il a pas du avoir grand succès lol

Citation :Merci pour le retour à la Hotmail .

Ce courrier électronique est de notre service clientèle. Nous envoyons ce mail à tous les utilisateurs de compte Hotmail pour mesure la sécurité. Nous avons des embouteillages dus à l'enregistrement de l'anonymat pour les comptes Hotmail, Nous sommes donc à la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message afin que vous puissiez vérifier et nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte. Si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmez votre compte en remplissant l'espace qui suit. Votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays ; ces informations sont nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités.

En raison de la congestion dans tous les Hotmail users et suppression de tous les comptes inutiles Hotmail, Hotmail sera obligé de fermer tous les comptes non utilisés, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d'utilisateur:.............................

* Mot de passe: ..................................

* Date de naissance: ...........................

* Pays ou territoire: .............................

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.

Attention! Tout utilisateur de Hotmail qui refuserait de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,

Dick Craddock.
+1 (0) -1 (0) Répondre
12-08-2011, 21h41
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 20
Héhé J'en est gardé une qui m'avait bien fait rire avec ma réponse. J'savais bien que je pourrai la ressortir un jour ! Merci Boss Big Grin

Citation :Cher Membre,

Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:......................................................................
Prénom:.................................................................
Date de Naissance :………………………………….....
Hotmail! ID:............................................................
Adresse Windows Live Hotmail:..............................
Mot de Passe:........................................................

Information

Région:................................................................

Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Pour plus d'information, Veuillez consulter la pièce jointe.

Service Windows Live Hotmail
Citation :______________________________Réponse________________

Salut je sais pas qui tu es mais avant de faire du phishing tu devrais te renseigner sur sa vrai utilité et le genre de victime a cibler. De plus ton incrustation html et totalement raté, et les phrases du style "au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu" Ça fait pas très pro de la part de "Hotmail". Enfin bref Mise a part le fait que tu es mauvais et que tu n'as sans doute pas trouvé de grands logiciels pour "hacker" mon msn tu peux peu être te rendre utile en me disant ce que je t'es fais pour recevoir de tels affronts ? A près tout je ne sais pas pourquoi je demande ça, sans doute la crise d'adolescence et la fureur du 'kikitoutdur'. Sur ce tu m'excusera moi j'ai pas que ça a foutre de mes vacances.

Rem
+1 (0) -1 (0) Répondre
12-08-2011, 22h55 (Modification du message : 19-08-2011, 20h03 par flashmates.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Hahaha! J'adore! J'aurais du penser aussi à leur répondre >.<
Le prochain, je vais pas le rater lol

Bien joué =)
En voila un autre hehe

Citation :Bonjour

Je me nomme Lucienne AGASSON née le 17 Janvier 1963, originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante.Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale.J'ai en ce moment au près d'une Banque a l'étranger ou j'ai travailler pendant des années, une importante somme d'argent2025.000€dans une mallette que j'avais garder pour un projet de construction. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je serai gré de vous donner cette argent pour m'aider a réaliser mon rêve. Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.

Et un autre pour rire hehe

Citation :A votre honneur,

Je suis Monsieur YVES ROUGIER, ressortissant français né le 19 JUILLET 1939 et je suis sous contrôle médical depuis plus (3) mois car je souffre d'une tumeur cérébrale.
Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé qui va de plus en plus dégradant.

Je dispose d'une importante somme que je souhaite mettre à votre disposition par un Don pour vous permettre de réaliser des œuvres de bonnes volontés.
Si j'ai choisi de vous contacter c'est parce que je souhaite que cette opération se fasse sans trop de publicité à cause de mes activités antérieures.

Je souhaiterais que vous acceptiez de servir d'administrateur légal (bénéficiaire) et de réaliser un programme d'action en créant une fondation ou une ONG pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants en situation difficile.
Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdu mon épouse depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avions malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fait que je n'ai personne à qui léguer mon héritage raison pour laquelle je voudrais procéder a une donation.
Je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les plus démunis vous donner cet héritage d'une valeur CINQ CENT MILLE EUROS (500.000€Wink pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrais confier cette affaire.
Lorsque je travaillais encore, j'étais Homme d'Affaire et cela m'a permis de toucher à plusieurs domaines d'affaires dont certaines n'ont toujours pas été légales.
Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à créer une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et aussi a construire des orphelinats pour les enfants abandonnés et pauvres.
La Bible déclare que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel.
Demandez et vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira (Mathieu 7:7).
Je désire cependant avoir la confirmation de vos coordonnées tels que: (Nom, prénom,adresse complète,téléphone, Profession, Situation Matrimoniale, Age).
Quel projet entendez vous réaliser avec ces fonds?

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds et vous prie de contacter mon avocat pour qu'ensemble vous effectuez les démarches relatives au transfert de ces fonds.
Dans l'attente du message de confirmation de votre approbation et de votre aptitude a recevoir ces fonds,recevez l'expression de mes fraternelles salutations.

Cordialement

Mr Yves Rougier
+1 (0) -1 (0) Répondre
28-10-2011, 00h31
Xylitol Hors ligne
Membre
*

Sujets : 3
perso je cherche plus a comprendre j'ouvre meme pas le mail j'balance ça

[Image: uZWhH.png]
+1 (0) -1 (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et une pinte pour tout le monde teach 13 607 29-07-2011, 04h53
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut