• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 26609 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 26 609 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Relancer Pn comme au bon vieux temps mais en mieux...
17-06-2011, 02h42
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 20
Alors voilà, C'est clair que mon niveau en programmation et tout le bataclan et sans doute a des années lumière du votre, mais j'ai eu une idée qui ma traversée l'esprit!

Comme vous le savez tous le forum s'est éteint il y a de cela un moment déjà, laissant derrière lui souvenirs et larmes. Pn a sans doute était l'une des plus grosses boards de l'époque, peu être pas dans son niveau, qui parfois a cause des trop nombreux lamerz ne voler pas très haut mais par sa popularité !

Alors je me suis dis comment raviver la flamme comme au bon vieux temps ? Qu'est ce qui a poussé les gens de l'époque a s'inscrire dessus?

Et bien tout d'abord c'est simple, il y avait se coté innovant qu'était le hack à l'époque. La sécurité sur le web et sur les pc étaient vraiment a déplorable! Dans ce bon vieux temps pour faire rire les copains et épater la galerie un simple "netsend * Hey bande de plow" suffisait...

Le dernier des ados prépubaires, qui voulait se renseigner et apprendre quelques tours de magie n'avait qu'a tapper "hack msn" sur google pour tomber sur une liste de site "prodigieux" x) référencé sur weborama et pouvoir enfin se la peter sur msn avec son nouveau pseudo "Hackerxxx le hacker fou" (ptite dédicasse a moi même... et ouais on a tous étaient jeune ^^ )! Enfin bref très souvent ces jeunes gens tombaient ici un peu par hassard... Eux nous auront apportés deux choses. A savoir une baisse de niveau, des flood de topic 'je veux hacker le msn de ma copine blabla' mais aussi malgrès tout monté en popularité le forum.

Bref bref j'vais devoir écourter mon récit, j'ai un impératif !

Pour résumer, on doit référencer le forum un max. Limiter d'entrer de jeux les sujets problématique.

Et aussi ma grande idée, je pense qu'on devrait s’investir dans des causes "White hate" comme ont dit. Ce qui motiverai les troupes. J'entends par la, forum nazi, pédophiles... enfin tout ce qui peu nuire a un monde parfait x) un peu comme anonymous. fonder une vraie Team avec des règles et des principes.

sur ceux je reviendrai sans doute sur ce poste.

dites moi ce que vous en pensez.
+1 (0) -1 (0)
18-06-2011, 01h34 (Modification du message : 18-06-2011, 02h24 par CyberSee.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Je pense effectivement que la meilleure façon de devenir populaire envers les bonnes personnes c'est de commencer par faire le ménage dans les titres problématique, car N-PN va être très très bien référencer croyer moi est ses sujets de lamerz vont vite les faire venir...

Taper "communauté white hat" sur google ... nous sommes en premiers

Pour aider le forum à recevoir des nouveaux membres, j'ai l'intention de les obliger à s'inscrire avant de pouvoir lire les sujets. Il est donc important que les titres comprennent le plus de mots clés possible.

On a tous grandi et avons tous appris beaucoup de choses en 4 ans. Je pense que N-PN va bien sans sortir cette fois :-)
+1 (0) -1 (0)
18-06-2011, 02h15
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Je pense aussi et c'est bien d'avoir des gens (comme nous Big Grin ) qui y croient !
+1 (0) -1 (0)
21-06-2011, 04h01 (Modification du message : 21-06-2011, 20h27 par Spyke.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
PN n'a jamais été mort... il n'a que somnoler en attendant le bon moment dans nos vies ;-) Et là il est temps de le réveiller et gagner le web entier! Moi j'y croie à font!!!
+1 (0) -1 (0)
25-06-2011, 09h54
JadnX Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 6
Votre projet est vraiment pas mal, il va falloir montrée au monde que le "vrais hack" francophone n'est pas mort, et que ce n'est pas un pays entier de lamer !
- Bref bien encadrer les sujet et post !
- Faire des extensions sur le site histoire d’être attractif !
et qui sais ?... peut être que l'année prochaine, on aura un congrée de hacking en France !!! Wink
+1 (0) -1 (0)
25-06-2011, 23h00
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Project News ira loin tu peux nous croire...
+1 (0) -1 (0)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut