• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 26381 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 26 381 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les hackers vus par les gens
25-05-2013, 11h27 (Modification du message : 25-05-2013, 11h27 par octarin.)
octarin Hors ligne
Apprenti sorcier
*

Sujets : 11
Les hackers vus par les gens
J'admet que le sujet que je vais vous présenter est un peu vieux (on peut même parler de déterrage de topic). Je suis tombé par hasard dessus en faisant rendre ses boyaux à google. Il s'agit bien là d'un troll velu mais qui reflète une certaine réalité. Mais je ne vais pas en dire plus et vous laisser vous rendre compte.

Version française
Version originale

N'hésitez pas à donner vos impressions.

Ce post est dédié à ceux qui étaient sur irc hier soir Wink
Faire des mathématiques c’est donner le même nom à des choses différentes. -- Henri Poincaré
+1 (0) -1 (0) Répondre
25-05-2013, 13h12
Mazaki Hors ligne
root@Mazaki~#
*

Sujets : 7
RE: Les hackers vus par les gens
J'ai ris en lisant ce texte, y'a vraiment des passages très comiques, je cite:

Citation :Dans des cas extrêmes, une surexposition aux radiations
de l'ordinateur peut engendrer de la schizophrénie, des méningites ou
d'autres troubles psychologiques.

SadSadSad
" Signature en construction, revenez dans quelques années. "

+1 (0) -1 (0) Répondre
25-05-2013, 22h48
-Mat-
Non-enregistré

RE: Les hackers vus par les gens
Jusqu'à ce que je vois ça, je croyais que c'était sérieux et que ce père était con:
Citation :AMD est une compagnie du tiers monde qui fabrique des copies inférieures de processeurs américains. Ils font travailler durement des enfants dans leurs charmantes usines du tiers-monde, et ils désactivent intentionnellement les systèmes de sécurité que les fabricants de processeurs, comme Intel, utilisent pour se protéger du hacking

Après le point 3, ça devient du gros n'importe quoi donc c'est facilement décelable mais je suis sur que y'a des parents vraiment incultes qui pourraient le prendre au sérieux. Même si l'histoire sur les radiations => :lol:
positive (0) negative (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'histoire de l'un des meilleurs hackers InstinctHack 16 741 13-10-2012, 11h43
Dernier message: Horgh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut