[Java] Problème incompréhensible (affichage image)
|
06-01-2013, 17h15
|
|
lesk8vaincra
Newbie Messages : 7 Sujets : 2 Points: 0 Inscription : Dec 2012 |
[Java] Problème incompréhensible (affichage image)
Bonjour a tous
Je me casse la tête depuis une heure sur un problème vraiment ridicule. Je comprend absolument pas ce qu'il se passe car mon code est censé fonctionner, il fonctionne d'ailleurs mais avec un bug très très étrange... Je fais donc un gestionnaire de feu routier (feu rouge/feu orange/feu vert etc). Avant que le feu pieton passe au vert, il doit clignoter un certain nombre de fois indiquant au piéton qu'il doit se dépecher. Jusque la rien de bien dur. J'ai donc mon modèle, avec un timer, qui chaque seconde avertir les listeners d'éventuels changements. Lors du passage au "feu piéton clignotant", je fais: Code : if (dureeEtapePietonEO % 2 == 0) { dureeEtapePietonEO est incrémenté toutes les secondes par le timer. Chaque seconde, un évenement est donc envoyé aux listener qui s'occupe de rafraichir la vue. Jusque la tout va bien. Sauf que... Pour je ne sais quelle raison, il refuse de passer au vert! Je rentre bien dans le else, mais mon écouteur ne recoit pas d’événement "vert" (mais il recoit l’événement "clignotant"...). Ce qui est encore plus étonnant, c'est que si je remplace "Vert" par "BLA", il envoit correctement l’événement... J'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi du comment d'une telle chose. Pourquoi est-ce que mon code n'envoie pas d'évenement "Vert"? Ca n'a aucun sens :/ |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CSS] Probleme de positionnement | sakiir | 3 | 244 |
02-01-2013, 12h42 Dernier message: sakiir |
|
[Python] Probleme attribute Error pour classe | Atlas | 4 | 234 |
06-11-2012, 19h26 Dernier message: w00dy18 |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)