• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 23960 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 23 960 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour : idées
25-08-2011, 14h16
StopPing Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
Bonjour , je propose de mettre deux choses :
-un tchat
-une barre de recherche .
Ceci n'est qu'une proposition peut etre a t'elle deja été faite .
Mais dite moi ce que vous en pensez . Merci
+1 (0) -1 (0)
25-08-2011, 15h14
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Pour le tchat, on utilise IRC (http://n-pn.fr/section_tutoriel_Autre_10...0de%20N-PN) par contre l'idée de mettre un client en ligne est déjà en branle si on peut dire. Si vous avez des suggestions d'un client IRC en ligne (qui n'est pas fait en flash) allez-y ;-). Pour une recherche centralisée sur le site, ça fait partie de mes plans d'en faire un d'ici 1 mois.

Merci tout de même d'avoir partagé tes idées :-) Si tu en as d'autre elle également la bienvenue.
+1 (0) -1 (0)
25-08-2011, 20h06
Zhyar Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 5
Il y a qwebirc je crois, open-source et en Ajax.
+1 (0) -1 (0)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut