N-PN White-Hat Project
Bonne Année! - Version imprimable

+- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum)
+-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Bonne Année! (/showthread.php?tid=2574)

Pages : 1 2 3

Bonne Année! - badTasTe - 01-01-2013

Voila, parce que je vous oublie pas, je vous souhaite une bonne et heureuse année, bonne santé et un happy hacking tout au long de l'année, que beaucoup de failles soient decouvertes et partagées et permettent a la securité informatique d'evoluer.
Bonne nuit a tous chère communauté!

RE: Bonne Année! - LR-6 - 01-01-2013

Ma seule bonne résolution ce sera d'apprendre à utiliser correctement WinAPI cette année!
Bonne année à tous!

RE: Bonne Année! - supersnail - 01-01-2013

Happy new game.

Sinon bonnes résolutions 2013: trouver des bonnes résolutions pour 2014, me mettre plus sérieusement au ring0 sous win32, essayer de vaincre ma procrastination :>

RE: Bonne Année! - Serphentas - 01-01-2013

Bonne année ! Meilleurs voeux, santé, succés, tout ça... Big Grin

RE: Bonne Année! - Kiwazaru - 01-01-2013

Bonne année Smile

Mes résolutions, énormément avancer en C et programmation système/ring0 .
Continuer le reversing, trouver des projets et apprendre des choses sur le réseau Smile

RE: Bonne Année! - ark - 01-01-2013

Merci a vous pour m'avoir fait perdre exactement 3h20 après le début de l’année...

Résolution: Me trouver une copine, et ouvrir un blog pour y publier des articles intéressants ! (et bosser aussi...)

Et bonne année a tous.

RE: Bonne Année! - Swissky - 01-01-2013

Bonne année ! Smile
Résolutions : Developper une application Android, ouvrir mon Blog pour partager mes découvertes, me remettre à la faille SQL et rédiger un tuto dessus ^^

RE: Bonne Année! - 0x41 - 01-01-2013

Bonne année 2013 a tous Smile
mes résolutions,avancer et apprendre plus sur le audit binaire(malware,re...)
,me mettre dans le développement d'application android,ecrire et partager des articles....(la liste est très longue)

PS:Swissky si tu est intéressé par sqli ,faits moi signe j 'ai des bonnes ressources a ce sujet si ça t’intéresse.

RE: Bonne Année! - is001_fred - 01-01-2013

Je n'irai pas par quatre chemins. J'aime cette communauté. Merci à vous pour cette expérience de vie.

Bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous ! :-)

RE: Bonne Année! - spin - 01-01-2013

J'aime bien les résolutions d'Ark moi :p
Ma résolution : programmer.

RE: Bonne Année! - WizOut - 01-01-2013

Bonne année à tous, Happy New Start !

Mes résolutions : Trouver une copine, être codeur web 2.0, et coder encore et encore ! Et enfin , pourquoi pas ouvrir un blog sur les failles de sécu web Wink

RE: Bonne Année! - Creepy_p0ney - 01-01-2013

bonne année.
Mes résolutions : Avancer dans la maîtrise du c, changer de distrib, ouvrir un blog, m'interesser au système d'exploitation.

RE: Bonne Année! - spgb - 01-01-2013

Bonne année Wink

RE: Bonne Année! - Wabouz - 01-01-2013

Bonne année à tous et que vous réalisiez vos projets Smile
Pour ma part, je souhaite: avoir les meilleures notes possibles pour les épreuves du bac de cette année, progresser en C, apprendre le plus de choses sur les réseaux, les failles et leur sécurisation, le java, l'assembleur etc, et... Je pense que c'est tout...
Encore bonne année à tous Smile
Cordialement,
Wabouz.

RE: Bonne Année! - EpicOut - 01-01-2013

Bonne année également.
Résolution: commencer le hacking.