Joyeux Noël! - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Joyeux Noël! (/showthread.php?tid=2554) Pages :
1
2
|
Joyeux Noël! - CyberSee - 27-12-2012 Salut tout le monde :-) J'ouvre un thread pour qu'on puisse se souhaiter joyeux Noël et pouvoir discuter de ce que vous avez fait :-) De mon côté, on a passé un bon temps en famille pour le premier Noël de mon fils. On a écouté des films en buvant du porto vieux de 10 ans. Et vous? RE: Joyeux Noël! - Sh4dows - 27-12-2012 Plop tous le monde, Bon je me lance après le Noël old porto de CyberSee. Donc on c'est fait un réveillon plutôt classique (huitres..), puis ça a un peu tourné vers un Halloween puisque l'on a finit par regarder un film "Silent Hill" ! Sinon des chocolats à profusion j'en suis encore tout retourné :-S CyberSee a écrit :Et vous ? RE: Joyeux Noël! - ThibauT - 27-12-2012 o/ Perso, Noël classique : l'impression d'avoir passer 2 jours à table avec huitre, foie gras, saumon, toussa toussa :ß Et puis alcool à foise évidemment :p ( Y a des amateurs de whisky ici ? Je parle pas de Jack Daniel's hein ... ) RE: Joyeux Noël! - ark - 27-12-2012 Noel assez classique pour moi aussi, trop de chocolats (comme d'habitude), c'est pas bon pour la digestion... x) Sinon, truffes, canard, plein de bonnes choses ! Mais vraiment peu d'alcool (Mais on reste bien capable de s'amuser sans ) RE: Joyeux Noël! - spgb - 27-12-2012 Joyeux noël en retard :p Noël classique aussi (les repas classiques ...) RE: Joyeux Noël! - CyberSee - 27-12-2012 Citation :Y a des amateurs de whisky ici ? Je suis un amateur d'alcool raffiné :-) J'ai un petit bar à la maison avec des recettes de breuvage. J'ai un peu de tout. J'ai un super de bon "Scotch Whisky" qui vient de l'Écosse. Un truc a dégusté entre passionner sinon c'est du gaspillage hehe Il s'appelle "Scottish Glory" RE: Joyeux Noël! - ThibauT - 27-12-2012 (27-12-2012, 18h24)CyberSee a écrit : Je suis un amateur d'alcool raffiné :-) J'ai un petit bar à la maison avec des recettes de breuvage. J'ai un peu de tout. J'ai un super de bon "Scotch Whisky" qui vient de l'Écosse. Un truc a dégusté entre passionner sinon c'est du gaspillage hehe Il s'appelle "Scottish Glory" Ah tiens, je ne connaissais pas ! Bon on va peut être pas en parler ici, mais j'te partage quand même ma dernière découverte : le Caol Ila en 12ans d'âge. Je te le conseille RE: Joyeux Noël! - Swissky - 28-12-2012 Joyeux Noel Whisky RE: Joyeux Noël! - CyberSee - 28-12-2012 Citation :le Caol Ila en 12ans d'âge Merci, j'en fais ma mission hehe Je te le ferais savoir quand il sera accompli RE: Joyeux Noël! - ThibauT - 28-12-2012 (28-12-2012, 16h02)CyberSee a écrit : Merci, j'en fais ma mission hehe Je te le ferais savoir quand il sera accompli Tu ne seras pas déçu RE: Joyeux Noël! - Xylitol - 28-12-2012 Hello, meri kurisumasu en retard et bonne fête en avance pour le jour de l'an. RE: Joyeux Noël! - badTasTe - 28-12-2012 Cool, joyeux noel a tous, moi c'etait un noel a l'espagnol, donc pas foie gras mais du poissons et je vous cache pas que le foie gras avec un verre de gewurtz ca me manque Ah et un whisky de 12 ans d'age (cadeau de la boite) pour finir le repas et le tout dans notre nouvelle maison Felizes fiestas a todos RE: Joyeux Noël! - CyberSee - 28-12-2012 Ma femme vient du Mexique (Puerto Vallarta). J'ai encor du mal a l'intégré a mes coutumes nord-américaines lol RE: Joyeux Noël! - ThibauT - 28-12-2012 (28-12-2012, 18h56)badTasTe a écrit : le foie gras avec un verre de gewurtz Tout ce que j'adore J'ai eu le droit au pinot blanc et au gewurztraminer :p RE: Joyeux Noël! - Di0Sasm - 31-12-2012 Bon réveillon à tous et abuser pas des bonnes choses , on se voit en 2013. a+ all. |