![]() |
Joyeux Noël! - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Joyeux Noël! (/showthread.php?tid=2554) Pages :
1
2
|
Joyeux Noël! - CyberSee - 27-12-2012 Salut tout le monde :-) J'ouvre un thread pour qu'on puisse se souhaiter joyeux Noël et pouvoir discuter de ce que vous avez fait :-) De mon côté, on a passé un bon temps en famille pour le premier Noël de mon fils. On a écouté des films en buvant du porto vieux de 10 ans. Et vous? RE: Joyeux Noël! - Sh4dows - 27-12-2012 Plop tous le monde, Bon je me lance après le Noël old porto de CyberSee. Donc on c'est fait un réveillon plutôt classique (huitres..), puis ça a un peu tourné vers un Halloween puisque l'on a finit par regarder un film "Silent Hill" ! Sinon des chocolats à profusion j'en suis encore tout retourné :-S CyberSee a écrit :Et vous ? RE: Joyeux Noël! - ThibauT - 27-12-2012 o/ Perso, Noël classique : l'impression d'avoir passer 2 jours à table avec huitre, foie gras, saumon, toussa toussa :ß Et puis alcool à foise évidemment :p ( Y a des amateurs de whisky ici ? Je parle pas de Jack Daniel's hein ... ) RE: Joyeux Noël! - ark - 27-12-2012 Noel assez classique pour moi aussi, trop de chocolats (comme d'habitude), c'est pas bon pour la digestion... x) Sinon, truffes, canard, plein de bonnes choses ! Mais vraiment peu d'alcool (Mais on reste bien capable de s'amuser sans ![]() RE: Joyeux Noël! - spgb - 27-12-2012 Joyeux noël en retard :p Noël classique aussi (les repas classiques ...) RE: Joyeux Noël! - CyberSee - 27-12-2012 Citation :Y a des amateurs de whisky ici ? Je suis un amateur d'alcool raffiné :-) J'ai un petit bar à la maison avec des recettes de breuvage. J'ai un peu de tout. J'ai un super de bon "Scotch Whisky" qui vient de l'Écosse. Un truc a dégusté entre passionner sinon c'est du gaspillage hehe Il s'appelle "Scottish Glory" RE: Joyeux Noël! - ThibauT - 27-12-2012 (27-12-2012, 18h24)CyberSee a écrit : Je suis un amateur d'alcool raffiné :-) J'ai un petit bar à la maison avec des recettes de breuvage. J'ai un peu de tout. J'ai un super de bon "Scotch Whisky" qui vient de l'Écosse. Un truc a dégusté entre passionner sinon c'est du gaspillage hehe Il s'appelle "Scottish Glory" Ah tiens, je ne connaissais pas ! Bon on va peut être pas en parler ici, mais j'te partage quand même ma dernière découverte : le Caol Ila en 12ans d'âge. Je te le conseille ![]() RE: Joyeux Noël! - Swissky - 28-12-2012 Joyeux Noel ![]() Whisky ![]() RE: Joyeux Noël! - CyberSee - 28-12-2012 Citation :le Caol Ila en 12ans d'âge Merci, j'en fais ma mission hehe Je te le ferais savoir quand il sera accompli RE: Joyeux Noël! - ThibauT - 28-12-2012 (28-12-2012, 16h02)CyberSee a écrit : Merci, j'en fais ma mission hehe Je te le ferais savoir quand il sera accompli Tu ne seras pas déçu ![]() RE: Joyeux Noël! - Xylitol - 28-12-2012 Hello, meri kurisumasu en retard et bonne fête en avance pour le jour de l'an. RE: Joyeux Noël! - badTasTe - 28-12-2012 Cool, joyeux noel a tous, moi c'etait un noel a l'espagnol, donc pas foie gras mais du poissons et je vous cache pas que le foie gras avec un verre de gewurtz ca me manque ![]() Ah et un whisky de 12 ans d'age (cadeau de la boite) pour finir le repas et le tout dans notre nouvelle maison ![]() Felizes fiestas a todos ![]() RE: Joyeux Noël! - CyberSee - 28-12-2012 Ma femme vient du Mexique (Puerto Vallarta). J'ai encor du mal a l'intégré a mes coutumes nord-américaines lol RE: Joyeux Noël! - ThibauT - 28-12-2012 (28-12-2012, 18h56)badTasTe a écrit : le foie gras avec un verre de gewurtz Tout ce que j'adore ![]() RE: Joyeux Noël! - Di0Sasm - 31-12-2012 Bon réveillon à tous et abuser pas des bonnes choses ![]() a+ all. |