![]() |
[ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] (/showthread.php?tid=2348) |
[ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - sakiir - 31-10-2012 Hello Hello, Ca fait un petit moment que je joue avec des pote sur ce jeu qui est vraiment bien ! on joue avec hamachi , C'est un jeu de stratégie super ! :p On recherche des joueur le jeu fais 8Go et tourne sur tout les PC !! (Sur le mien donc.. :p) Je vous partage le torrent envoyer moi un mp et je vous donnerais le serveur mumble ! pour l'instant on est trois et e suis le plus fort :p Lien : Par MP Voila a + en jeu pour vous mettre la paté ! RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - ark - 31-10-2012 Le seul Command & Conquer que j'ai joue, c'etait le tout premier de la serie Alert Rouge, quand j'avais genre 8 ans :p Il etait genial ce jeu. Enfin en ce moment pas trop le temps de play. Par contre, je pense pas que ca soit une bonne idee de passer un lien vers un torrent illegal ici. RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - sakiir - 31-10-2012 :'( c'est pas dans l'ethique ? si non je retire .. RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - ark - 31-10-2012 Attends de voir ce que diront les admins, moi pour ma part je pense pas que ça soit dans l’éthique. Au pire, tu passe un lien du jeu original, et on le crack chacun de notre cote :') RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - sakiir - 31-10-2012 ouai lol :') Pour l'instant on joue avec le crack moi personnelement je l'ai acheté hier j’attends que mes potes l'achete ![]() Il coute 2.50EUR RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - supersnail - 31-10-2012 Enfin pour ma part, don't give a fuck des torrent, toussa (après faut voir ce qu'en pense le reste du staff). Le seul truc qui pourrait être con serait que le crack vienne avec des 'tites bestioles pas spécialement désirées (enfin du coup ça vous fera faire du reversing de malware :') ) RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - sakiir - 31-10-2012 le crack est un .dat .. je ne sais pas si c'est un executable RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - CyberSee - 31-10-2012 On est dans une board priver donc ça me dérange pas du tout ;-) RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - sakiir - 31-10-2012 Ok merci CyberSee ![]() RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - Xylitol - 01-11-2012 Acheté vos jeu bande de faggot, surtout que les C&C ne coute pas vraiment chère sur pc. j'ai C&C 3: Kane's Wrath, C&C 3: Tiberium Wars, C&C 4: Tiberian Twilight, C&C Red Alert 3, C&C Red Alert 3 Uprising. RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - Di0Sasm - 01-11-2012 Là pour le coup je rejoins Xylitol, et il hors de question de commencer comme ça avec des liens Warez, torrent pour des jeux, programmes, etc... Donc ça sera par MP, mais pas de lien direct. communauté fermée ou pas. RE: [ Command & Conquer 3 Tiberium Wars ] - LR-6 - 03-11-2012 Mis à part ça, si il y en a qui aime les jeux rétros, les premiers C&C sont en téléchargement gratuit et légal. |