N-PN White-Hat Project
5) La clef - Version imprimable

+- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum)
+-- Forum : Challenges (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : [Épreuves] Cryptographie (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : 5) La clef (/showthread.php?tid=1410)

Pages : 1 2

5) La clef - CyberSee - 06-08-2011

Posez vos questions ici

5) La clef - Di0Sasm - 19-08-2011

Désolé CyberSee, mais la même erreur que palissade

après validation
Bien joué ! Vous gagnez 1 point + 2 point de réputation! Sad

alors que normalement.
5) La clef - Cha+2 Rep+2

5) La clef - CyberSee - 19-08-2011

Ah non cette fois-ci ça marche lol
UPDATE user SET challenge=challenge+2, reputation=reputation+2

5) La clef - Di0Sasm - 19-08-2011

J'ai pas fait attention au nombre de points que j'avais, mais le message que j'ai paste c'est bien celui après la validation. Bizarre.

Voila c'était juste le message qui était pas bon. :-)

5) La clef - Armel - 19-08-2011

Salut,

Le message n'est pas généré ?
Enfin, c'est pas bien grave. Smile

Oui sauf que toi tu ne le vois pas parce que tu as déjà fini ce challenge ;-)

5) La clef - crown - 08-10-2011

Bonjour a tous alors voilà j'ai un problème je suis sur d'avoir trouver en quoi décrypter est sa marche jusqu’à un certains point sa me me LE MOT et des lettres mise n'importe comment après serait-il de voir par MP avec quelqu’un si c'est le bon chiffrement.

5) La clef - CyberSee - 08-10-2011

Quand tu a compris le principe de la première partie la secondes est simple a comprendre ;-)

5) La clef - crown - 08-10-2011

Ba alors c'est que je doit être bêtes =) car je n'ai pas compris !

5) La clef - xardas - 31-10-2011

Pareil, j'ai trouvé la méthode et un début de phrase en clair mais le reste est incompréhensible donc la suite c'est guessing game lettre par lettre.
Une fois toute la phrase traduite (donc épreuve validée, bon mot de passe), je chiffre cette phrase avec [**] et ça ne me donne que les 7 premières lettres identiques à ce qui est sur le site, mais le reste est complètement différent.

Une raison particulière ? Si je m'étais trompé sur la méthode, je n'aurai pas réussi à déchiffrer, donc ou est le problème ?

5) La clef - CyberSee - 01-11-2011

Si tu as trouver et compris comment décrypter la première partie, la deuxième devrais être assez simple.

5) La clef - Ancap - 13-11-2011

En fait pas aussi simple que ça Smile J'ai la 1ere partie mais j'arrive pas a trouver la deuxième. Comme Xardas ça risque d’être du guessing lettre par lettre Smile

RE: 5) La clef - Shirobi - 09-10-2012

J'ai réussi à decrypter et a valider le challenge le probleme c'est qu'il manque une lettre au mot de passe la derniere Smile
Bonne chance les autres Tongue

RE: 5) La clef - InstinctHack - 07-03-2013

Mhh.. pareil que les autres, première partie trouvée, mais le reste impossible de trouver, j'ai tenté de redéchiffrer l'output avec la clé, également avec des fragments de l'output, mais rien n'y fait Sad
Indice, ici ou en mp ?