N-PN White-Hat Project
Libertés ? - Version imprimable

+- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum)
+-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Libertés ? (/showthread.php?tid=3137)

Pages : 1 2 3

RE: Libertés ? - Horgh - 02-07-2013

Citation :En même temps quand tu vois un continent comme l'Amérique , faire pression sur tous les autres pays pour l'attraper et le mettre en prison ou bien le tué

Yeah sure, Vladimir Poutine et Xi Jinping ont peur du grand vilain Obama et de ses hommes de main à la cruauté sans égale. Et pis Amérique != USA

Citation :DE PLUS, arrête de dire des conneries, tu sais très bien qu'il n'est pas refusé par la Russie, la Russie a dit qu'il l'acceptait et qu'il ne le livrerait pas au américains à une seule condition , celle de ne pas divulgué autre chose concernant les américains, grossomodo c'est ça donc arrête de dire qu'il est refusé :')

Poutine a dit ça pour se débarasser du package sans l'envoyer chier. Ils savaient très bien que Snowden retirerait sa demande d'asile sous ses conditions, c'est juste un refus camouflé ; mais bon apparemment cela ne semble pas si évident pour certains.

RE: Libertés ? - WizOut - 03-07-2013

Amérique != USA oui mais tu as compris ce que je voulais dire c'est ça le plus important.

Citation :Poutine a dit ça pour se débarasser du package sans l'envoyer chier. Ils savaient très bien que Snowden retirerait sa demande d'asile sous ses conditions, c'est juste un refus camouflé ; mais bon apparemment cela ne semble pas si évident pour certains.

Attend là tu fais du subjectif, moi j'ai compris d’après les actus en gros qu'il avait le choix entre balancer tous ce qu'il avait envie de dire sur l'USA et risquer sa peau OU/OR il reste et il ne fait rien (hyperbole), ça ne va pas plus loin... la Russie étant un pays indépendant des USA (c'est l'un des rares pays...) de plus Snowden a demandé l'asile à plusieurs pays (une vingtaine je crois) pour justement pouvoir faire ses révélations mais sans l'accord de la Russie + le pays l'acceptant il ne peut rien faire Tongue

RE: Libertés ? - InstinctHack - 03-07-2013

C'est navrant de se dire qu'il est impossible de lancer un débat dans un milieu qui se dis open-source, partage, et tousa....
* InstinctHack pense qu'on tireras (plus ?) rien de ce thread.

RE: Libertés ? - infierno - 03-07-2013

Peut être que cette émission diffusée hier mettra tout le monde d'accord Smile
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/international/pourquoi-lamerique-nous-ecoute-39252

RE: Libertés ? - FraKtaL - 03-07-2013

(03-07-2013, 08h18)InstinctHack a écrit : C'est navrant de se dire qu'il est impossible de lancer un débat dans un milieu qui se dis open-source, partage, et tousa....
* InstinctHack pense qu'on tireras (plus ?) rien de ce thread.

+1.

RE: Libertés ? - thxer - 03-07-2013

De toute façon où qu'il aille il sera abattu dans les années qui arrivent.

RE: Libertés ? - gruik - 03-07-2013

(02-07-2013, 23h00)WizOut a écrit : DE PLUS, arrête de dire des conneries

je suis pas la discussion au jour le jour mais (elle est pourtant passionnante et d'une richesse intellectuelle peu commune) merci par avance WizOut (en l'occurence, mais ça vaut pour n'importe qui) de modérer tes propos, c'est typiquement ce genre de petite phrase malheureuse et incontrôlée qui fait envenimer les discussions, leur donne leur caractère qu'on dit très modestement "passionné" et semble tout autoriser sauf d'élever le débat

dans une section bistrot c'est surement normal qu'on trouve des discussions et de la philosophie de comptoir, mais même dans les troquets pourris les beaufs trop bourrés et qui deviennent agressifs ne sont pas admis, on ne le dira jamais assez : l'abus de troll est dangereux pour la santé

RE: Libertés ? - WizOut - 03-07-2013

(03-07-2013, 14h18)gruik a écrit :
(02-07-2013, 23h00)WizOut a écrit : DE PLUS, arrête de dire des conneries

je suis pas la discussion au jour le jour mais (elle est pourtant passionnante et d'une richesse intellectuelle peu commune) merci par avance WizOut (en l'occurence, mais ça vaut pour n'importe qui) de modérer tes propos, c'est typiquement ce genre de petite phrase malheureuse et incontrôlée qui fait envenimer les discussions, leur donne leur caractère qu'on dit très modestement "passionné" et semble tout autoriser sauf d'élever le débat

dans une section bistrot c'est surement normal qu'on trouve des discussions et de la philosophie de comptoir, mais même dans les troquets pourris les beaufs trop bourrés et qui deviennent agressifs ne sont pas admis, on ne le dira jamais assez : l'abus de troll est dangereux pour la santé

C'est bien de prendre sa défense mais c'est lui qui a commencé (j'adore cette phrase, ça fait goss faggot) , j'ai la preuve il a dit le mot "connerie" avant , oui oui look cette quote sur le poste...

(30-06-2013, 15h47)Horgh a écrit : Et qui est donc cette personne ? C'est bien beau de balancer des conneries comme ça, mais on est pas au bistro so j'apprécie les sources vérifiables.

Ralalala, nous vivons dans "in paradox life"
Comme par hasard tous ça par ce que je suis un black slave coder... (j'aime aussi cette phrase)

Et puis tous le monde a trollé avec des images...

RE: Libertés ? - supersnail - 03-07-2013

Bon, c'est de la discussion à la mord-moi-le-noeud là, qui n'apporte rien d'utile.

Je lock.

RE: Libertés ? - Edelwin - 03-07-2013

locked ?
EDIT : Mea poulpa, c'est un lock informel

RE: Libertés ? - supersnail - 03-07-2013

Voilà, là c'est locked :') (erreur de manip)