Merci d'être revenu petit forum chéri! - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : N-PN (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Sujet : Merci d'être revenu petit forum chéri! (/showthread.php?tid=3844) |
RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - CyberSee - 10-09-2015 Content de constater un retour progressif de nos membres ;-) RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - gruik - 17-12-2015 (26-08-2015, 21h01)CyberSee a écrit : N-PN ... woahh, ce que ça fait du bien d'être de retour ;-) (...) un grand merci ! RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - Di0Sasm - 18-12-2015 Rome ne c'est pas fait en 1 jour, et vue le nombre de thread ça doit pas gêner grand monde. Et le site est up, si ça gêne des personnes on peut le couper. Comme niveau timing c'est chaud pour le moment. RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - gruik - 21-12-2015 (18-12-2015, 17h18)DI0Sasm a écrit : Rome ne c'est pas fait en 1 jour, et vue le nombre de thread ça doit pas gêner grand monde. oui oui, c'était pour taquiner un peu va inutile de sortir les excuses foireuses et la langue de bois quasi-policiticienne, je m'attendais pas réellement à ce que t'admettes quoique ce soit (je te connais un peu quand même lol) c'est juste dommage, à une époque j'ai pas mal trainé sur n-pn et j'ai bien aimé ce forum et ce qui s'y disait, les discussions techniques intéressantes et le ton décontracté, et même les petits challenges bisso-na-bisso de la communauté, y'avait me semble-t-il une attitude générale assez passionnée et intelligente, aujourd'hui tout ça est foncièrement derrière et ne reviendra manifestement pas, mais après c'est pas grave la vie continue... un *soupir nostalgique* et puis s'en va RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - Di0Sasm - 22-12-2015 Admettre quoi? Que la partie modulaire prend plus de temps que prévu à cause du responsive et qu'on n'a pas que le forum à s'occuper. Y a aucune excuse dans mes propos juste ça prendra le temps qu'il faut. En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année. RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - Booster2ooo - 23-12-2015 Si vous avez besoin d'aide pour le responsive, je peux peut-être filer quelques tuyaux, vous savez où me trouver RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - ark - 26-12-2015 (23-12-2015, 11h07)Booster2ooo a écrit : Si vous avez besoin d'aide pour le responsive, je peux peut-être filer quelques tuyaux, vous savez où me trouver :) Au meme endroit que la ou on perd? :D RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - Booster2ooo - 26-12-2015 (26-12-2015, 15h49)ark a écrit :(23-12-2015, 11h07)Booster2ooo a écrit : Si vous avez besoin d'aide pour le responsive, je peux peut-être filer quelques tuyaux, vous savez où me trouver Celui là même RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - Ambrosios - 01-01-2016 Bonne année à toutes et à tous RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - Booster2ooo - 14-01-2016 Des nouvelles par ici ? RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - supersnail - 14-01-2016 Il semblerait que forumdisplay.php ait décidé de partir en vacances d'ailleurs, on peut plus naviguer sur le forum :') RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - Booster2ooo - 17-01-2016 (14-01-2016, 18h43)supersnail a écrit : Il semblerait que forumdisplay.php ait décidé de partir en vacances d'ailleurs, on peut plus naviguer sur le forum :') Je sais pas qui l'a fait revenir mais ça fonctionne à nouveau RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - ZeR0-@bSoLu - 23-03-2016 Je savais pas trop ou posté ça du coup je vais le posté ici , je trouve ce site très intéréssant et les membres qui le compose me sembles tous passionés et des gens accessibles , j'entend par la qui ne se prennent pas la tête. Je vous remercie tous donc pour faire vivre ce forum. J'espère un jour le faire vivre à mon tour , cordialement ZeR0 RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - supersnail - 23-03-2016 Hésite pas à venir faire un tour sur IRC, c'est plus animé que le forum :p Edit: hésite pas à rester co un peu plus que 5 minutes aussi :þ RE: Merci d'être revenu petit forum chéri! - Athar - 24-03-2016 Bonjour, alors moi je suis un peu nouveau sur le forum (date d'inscriptions n'est pas une référence). J'aimerai aussi m'investir dans un forum éthique un peu plus. Certes je suis novice dans beaucoup de domaine. Vue que votre forum repart , je vais aussi essayé d'y mettre ma pierre. |