N-PN White-Hat Project
Bonne St-Valentin - Version imprimable

+- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum)
+-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : N-PN (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Sujet : Bonne St-Valentin (/showthread.php?tid=2697)

Pages : 1 2

RE: Bonne St-Valentin - JadnX - 14-02-2013

Purement commercial mais ON S'EN FOU, l'argent n'est que du physique et je pense que si on est tous ici c'est que l'on a choisit la voie de la moralité et de la conscience Big Grin. Ça fait du bien au moral de voir les gens que l'on aime heureux !

RE: Bonne St-Valentin - WizOut - 14-02-2013

Je n'ai pas de copine mais la saint valentin c'est HAS BEEN, c'est dépassé , et puis moi je dis : VIVE LA POLYGAMIE.

Nous sommes des animaux en chaleur autant en profité #GodefroyDeMontmirail

RE: Bonne St-Valentin - CyberSee - 14-02-2013

You and me baby ain't nothing but mammals
So let's do it like they do on the discover channel
Do it again now

RE: Bonne St-Valentin - Creepy_p0ney - 14-02-2013

Voyons un peu de tenu, moi je suis un peu dans ce cas

RE: Bonne St-Valentin - sakiir - 14-02-2013

Ahhhh la st valentin ca arrive toujours au mauvais moment ^^
Toujours quand il n'y a plus personne pour vous soulager ... :')

Sur ce , bonne st Val ! Wink
Ps: La banniere est vraiment pas mal !! Wink

RE: Bonne St-Valentin - Padboy - 14-02-2013

J'vais passer la St-Valentin comme un vieil errant, seul, avec un vieux manteau brun et un chapeau à regarder les gens s'aimer.

J'vous envoie un peu d'amour. Un souffle de wiskey. La chaleur j'la garde pour moi, comme la p'tite fille aux allumettes.

Bonne St-Valentin!

RE: Bonne St-Valentin - Xylitol - 15-02-2013

(14-02-2013, 16h43)JadnX a écrit : Purement commercial mais ON S'EN FOU, l'argent n'est que du physique et je pense que si on est tous ici c'est que l'on a choisit la voie de la moralité et de la conscience Big Grin. Ça fait du bien au moral de voir les gens que l'on aime heureux !
j'aurais plus tendance a dire que l'argent c'est virtuel
d’ailleurs pour la st-valentin j'ai monitoré des machine compromis,mes sincères condoléances à ceux qui ce sont fait cardé.

RE: Bonne St-Valentin - Di0Sasm - 15-02-2013

Ah c'est malin, le pauvre gars qui a payé pour des fleurs à payer Xylitol en même temps.

On sait tous qu'il est pour le mariage Gay mais bon, ce n'est pas sérieux tout vas connaitre ton penchant.

RE: Bonne St-Valentin - CyberSee - 18-02-2013

Voilà, la st-valentin étant passé, le logo est revenus à sa forme normale. Je vous invite à deleter votre cache si vous voyez toujours un coeur ;-) J'espère que vous avez tous passé des bons moments!

RE: Bonne St-Valentin - ark - 19-02-2013

(18-02-2013, 23h59)CyberSee a écrit : J'espère que vous avez tous passé des bons moments!

Boarf, as usual j'ai envie de dire... :>

RE: Bonne St-Valentin - gruik - 19-02-2013

vivement la prochaine occasion, ça va être la teuf chez Cybersee vu comme il a l'air d'adorer ça Smile