![]() |
N-PN Halloween mode - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : N-PN (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Sujet : N-PN Halloween mode (/showthread.php?tid=2326) |
RE: N-PN Halloween mode - supersnail - 24-10-2012 J'pense que c'est staff-only pour mettre en place des évènements sur le calendrier (btw c'est tellement inutile que j'avais même pas remarqué la feature :')) RE: N-PN Halloween mode - CyberSee - 24-10-2012 Enfaite l'idée c'était d'aller chercher les événements de tout plein d'endroits par RSS et auto remplir le tout. (Événement PHP, Événement nuit de hack ect). Le feature prendrait alors pas mal plus d'importance ^^ RE: N-PN Halloween mode - sakiir - 24-10-2012 l'idée du CTF est pas mal !! ![]() pas mal la citrouille ![]() RE: N-PN Halloween mode - sakiir - 25-10-2012 On pourrais faire ça avec root-me .. ils ont des machines ! RE: N-PN Halloween mode - badTasTe - 26-10-2012 J'avoue que ca serait vraiment bon ca... je pourrais pas y particieer par contre, maos s'il faut participer financierement pas de soucis de ce cote la ![]() A pluche les amis et dsl pour l absence mais je vous ai pas oublié hein! RE: N-PN Halloween mode - arzorcoder - 26-10-2012 Pas mal la beta et très bonne idée ![]() RE: N-PN Halloween mode - ThibauT - 29-10-2012 J'ai remarqué une petite erreur : on ne peut pas supprimer les réponses qu'on fait sur un thread ! RE: N-PN Halloween mode - supersnail - 29-10-2012 (29-10-2012, 13h19)ThibauT a écrit : J'ai remarqué une petite erreur : on ne peut pas supprimer les réponses qu'on fait sur un thread ! Corrigé ![]() RE: N-PN Halloween mode - welc0me - 29-10-2012 J'ai vu aussi que l'affichage des balises [code] est sur fond blanc, avant c'était pas comme ça, ça ressemblait à l'affichage des balises [quote], j'sais pas si c'est une p'tite erreur mais je le dis au cas où ![]() RE: N-PN Halloween mode - supersnail - 29-10-2012 C'est pour améliorer la lisibilité du code (qui était assez "illisible" avant, notamment avec la coloration du code php). RE: N-PN Halloween mode - welc0me - 29-10-2012 Ah d'accord, au temps pour moi ! RE: N-PN Halloween mode - kaizo - 29-10-2012 moi dès que je mets du bb code ça me met [undefined=undefined] du coup je le tape à la main, ça le fait pour les images, url, vidéos, ect.... suis -je le seul ? RE: N-PN Halloween mode - supersnail - 29-10-2012 Non, tu n'es pas le seul, le problème vient de firefox 16 qui a fait des changements, pas compatibles avec MyBB. Cependant, je viens de mettre la version corrigée de l'éditeur sur le serveur, donc tout devrait être rentré dans l'ordre désormais. (Si le bug persiste, videz le cache du navigateur et réessayez). RE: N-PN Halloween mode - sakiir - 30-10-2012 C'est pareil pour moi ouai je dois tout faire manuellement ! c'est pas si mal ![]() RE: N-PN Halloween mode - supersnail - 30-10-2012 Heureusement que j'ai marqué au-dessus que le bug était corrigé :') |