N-PN White-Hat Project
7) Le renversement - Version imprimable

+- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum)
+-- Forum : Challenges (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : [Épreuves] JavaScript/Java (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : 7) Le renversement (/showthread.php?tid=1440)

Pages : 1 2

RE: 7) Le renversement - supersnail - 10-11-2012

Bon en fait nan, c'était juste un problème de mot de passe Wink

RE: 7) Le renversement - Wabouz - 02-04-2013

Le script javascript est un vrai sac de noeud. Doit-on chercher à le démêler ou bien bypasser ce script?

RE: 7) Le renversement - CyberSee - 03-04-2013

C'est préférable d'essayer de le démêler. Tu va mieux apprécier à détester la solution :p

RE: 7) Le renversement - Wabouz - 03-04-2013

Okay, merci, petit à petit, les choses s' éclaircissent un peu ^^

RE: 7) Le renversement - Mazaki - 01-06-2013

1 semaine que je galère dessus, j'ai fait apparaître le code Javascript en clair mais "impossible" de comprendre comment fonctionne le code, il est très louche ; il n'y a que les 5 var en haut qui m'intéréssent, je suis sur la bonne voie? o_O

RE: 7) Le renversement - T1loc - 12-07-2013

Moi j'ai un autre soucis,

Je pense avoir compris le code en question (celui décodé) mais je ne vois pas la subtilité.
Il y a 0 et 1 mais pour rentrer il faut 2 et 3 etc !

J'ai l'impression de faire le serpent qui se mange la queue !

RE: 7) Le renversement - Di0Sasm - 12-07-2013

Bonne appétit T1loc,

sinon pour être plus sérieux faut penser simple et comme la bien signalé CyberSee.

CyberSee a écrit :Tu va mieux apprécier à détester la solution

RE: 7) Le renversement - T1loc - 12-07-2013

J'en doute pas, je vais laissé un peu de temps entre la solution et moi, elle me sauterai dessus après Smile

Merci Smile

RE: 7) Le renversement - Zobi - 25-10-2013

AhahahAH;
C'est trop bon tellement c'est con.
Bon, j'ai quand même mis TROP de temps!

RE: 7) Le renversement - NeR0 - 29-11-2016

je crois que je suis bourré

le combinaison login password pour la clé de l'épreuve ne fonctionne pas chez moi (pourtant j'ai bien le bravo)

RE: 7) Le renversement - supersnail - 30-11-2016

Le flag de validation est ce que t'as rentré dans le champ de type "password" Wink

PS: faut lire le topic d'aide aussi, ça a été mentionné deux fois auparavant en plus

RE: 7) Le renversement - NeR0 - 30-11-2016

(30-11-2016, 11h40)supersnail a écrit : Le flag de validation est ce que t'as rentré dans le champ de type "password" Wink

PS: faut lire le topic d'aide aussi, ça a été mentionné deux fois auparavant en plus

Ah oui désolé je suis définitivement bourré ^^

RE: 7) Le renversement - opak - 18-02-2017

Bonjour à tous, je suis un peu perdu je vois maintenant un var 0x9.. et une fonction 0x8ec.. et j'ai du mal à voir où cela mene, pouvez vous m'orienter ?

je vous remercie

RE: 7) Le renversement - coincoin - 18-02-2017

Le code que tu vois n'est pas exploitable, il a été traité de manière à ce que tu ne puisses pas le lire.