![]() |
SOFLES - Graf'Artist - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Le bistrot (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : SOFLES - Graf'Artist (/showthread.php?tid=3504) Pages :
1
2
|
SOFLES - Graf'Artist - Jek0 - 25-11-2013 Pour ceux qui connaissent pas, qui aiment le graf' de bonne qualité (et un peu la dubstep aussi), voici Sofles : Vous pouvez en voir un peu plus sur la chaîne ironlakfilms ou directement sur leur site ![]() Enjoy ! RE: SOFLES - Graf'Artist - M4z3N - 25-11-2013 J'aime bien mais je préfère tout de même Bates ou encore JonnyStyle ( mec de ma ville ) ^^ RE: SOFLES - Graf'Artist - Jek0 - 26-11-2013 Bates fait des trucs sympa en effet ! Par contre JonnyStyle, c'est un peu une pale copie de Banksy (imho), pis les répliques "BoobaStyle" j'suis vraiment pas fan. RE: SOFLES - Graf'Artist - ark - 26-11-2013 Sympa, je m'étais jamais intéressé a ça, mais c'est plutôt pas mal. =) RE: SOFLES - Graf'Artist - DadaShoot - 26-11-2013 Vache, c'est stylé à mort ! ^^ Les montages avec ca rend terrible ![]() Par contre ironlak est pas la meilleure marque de bombes, je pense que molotow est meilleur, après c'est mon avis :d Et puis c'est pas la bombe qui fais le graff' comme on dit ! =D PS = Sinon y a MadC que j'aime bien, surtout ce mur : RE: SOFLES - Graf'Artist - sakiir - 26-11-2013 je connaissais déjà mais la franchement je revis ! je connais bien le monde de la peinture , ais alors ceux la il sont vraiment fort ! RE: SOFLES - Graf'Artist - Jek0 - 27-11-2013 YES dadashoot ! Putain je retrouvais plus le nom de cette nana ! C'est la plus grosse furieuse du milieu imho, un tuerie son taff ! RE: SOFLES - Graf'Artist - DadaShoot - 27-11-2013 Ouai, t'as pas tort :-D Sinon un autre qui m'a bien plu niveau mélange des couleurs (car le léttrage est pas ouf), Rasko : PS = En fait il a pas mal amélioré son lettrage si vous regardez d'autres vidéos :d RE: SOFLES - Graf'Artist - ﮎyиthﮎtyℓє - 28-11-2013 (26-11-2013, 12h35)Jek0 a écrit : c'est un peu une pale copie de Banksyfuck Banksy. sinon, y'en a qui font du graffiti ici ? any picz guys ? RE: SOFLES - Graf'Artist - DadaShoot - 28-11-2013 Oui, moi je fais du graff, enfin je suis un grand débutant ^^" Je fais beaucoup sur papier, j'ai fais un mur mais c'était assez moche x) J'ai fais une première toile y a peu pour voir ce que ca rend ^^ ![]() Bon mon lettrage est pourri, faut que je développe tout ca ^^".. RE: SOFLES - Graf'Artist - supersnail - 28-11-2013 C'est pas trop mal pour un début. Btw y'a des mecs qu'ont pu aller voir la tour 13 ? (même si c'est du côté de ma fac, j'avais pas envie de me taper quelques heures de queue... (et btw leur musée virtuel merdouille à donf chez moi, vive flash :')) RE: SOFLES - Graf'Artist - fr0g - 29-11-2013 franchement classe ![]() RE: SOFLES - Graf'Artist - sakiir - 29-11-2013 (28-11-2013, 19h39)DadaShoot a écrit : Oui, moi je fais du graff, enfin je suis un grand débutant ^^" C'est deja pas mal sur une toile , et sur les mur , viens me voir a panam je t'apprendrai (si tu n'as pas de proche qui graff) :p Supersnail: j’irais samedi matin moi ![]() RE: SOFLES - Graf'Artist - supersnail - 29-11-2013 @sakiir: ben la tour va être démolie le concept c'était de faire une expo qui durait juste le mois d'octobre. Anyway la tour est "visitable" online juste que ca bug à mort chez moi RE: SOFLES - Graf'Artist - DadaShoot - 29-11-2013 Merci ^^ et sakiir, ça me dérange pas mais paris j'y vais pas souvent ^^, seulement fin octobre pour voir un pote a paris donc voila .. Peut-être l'année prochaine, je te dirais mais ya encore le temps x) |