![]() |
[Php] Script de récupération de données d'utilisateurs - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://dev.n-pn.fr/forum) +-- Forum : Programmation (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=72) +--- Forum : Langages interprétés (https://dev.n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [Php] Script de récupération de données d'utilisateurs (/showthread.php?tid=1991) Pages :
1
2
|
[Php] Script de récupération de données d'utilisateurs - Apache9 - 08-04-2012 Bonjour, J'ai actuellement un script php qui récupère ip + port. Code PHP : <?php Je voudrais donc l'amélioré, en récupérant les cookies, et si vous avez encore d'autre idée, n’hésitai pas. ![]() RE: Aide php - InstinctHack - 08-04-2012 Ton code fait mal aux yeux l'ami :p Code PHP : <?php N'est-ce pas déjà mieux ? ![]() RE: Aide php - Apache9 - 08-04-2012 Pourquoi mal au yeux ? RE: Aide php - InstinctHack - 09-04-2012 tu stocke les données dans des variables que tu n'utilise qu'une fois (encore ça ça passe) mais tu utilise 3 fois la meme fonction =O alors qu'une seul suffit, et l'utilisation des doubles quotes... RE: Aide php - supersnail - 09-04-2012 Sinon pour récupérer les cookies, il faut exploiter une faille du type XSS sur le site visé (cf le tuto de CyberSee ![]() Heureusement que tu peux pas récupérer les cookies de tous les sites avec une simple visite sur une page, le contraire serait inquiétant :> RE: Aide php - Apache9 - 09-04-2012 @sonn oui c'est plus clair, mais pas retour a la ligne entre chaque ip ![]() @aaSSfxxx, Ah merci, car moi on m'avais parler de faire un "Backdoor Cookies" mais moi qui débute dans tout ça, je n'ai pas trop compris. ![]() RE: Aide php - InstinctHack - 09-04-2012 <br /> pour les ip. sinon aaSSfxxx as raison CS as mis un tuto là-dessus ![]() RE: Aide php - Zhyar - 09-04-2012 @sonn <br /> c'est en HTML. Là il enregistre ça dans un fichier txt donc il faut faire \r\n ou \n. RE: Aide php - InstinctHack - 09-04-2012 Ah oui, merci Zhyar, faute d'inattention, désolé :p RE: Aide php - Booster2ooo - 10-04-2012 @Zhyar & sonn > PHP_EOL ![]() @Apache9 > pour ta "backdoor cookie", il faut faire passer le cookie via une variable GET (donc dans l'url, par exemple cookiejar.php?cookie=<leCookieDuGars> et récup via $_GET['cookie'] Enjoy RE: Aide php - Zhyar - 10-04-2012 @Booster2ooo > Je connaissais même pas cette constante ! Merci ![]() RE: Aide php - Apache9 - 11-04-2012 @Zhyar oui car j'avais essayer \n et aucun résultats par contre j'ai pas test \r\n je vais test, merci. ![]() @Booster2ooo ah d'accord merci je vais test aussi. ![]() RE: Aide php - AntoLeNice - 12-04-2012 Mais pourquoi tu voudrais récupérer les cookies d'un utilisateur ? Selon moi, y'a absolument rien de white hat qu'on peut faire avec les cookies d'un utilisateur. RE: Aide php - InstinctHack - 12-04-2012 Tester le système, encore et toujours AntoLeNice ![]() RE: [Php] Script de récupération de données d'utilisateurs - LeuhVa - 28-06-2013 D'ailleurs on peut 'optimiser' ce scrit avec d'autres variables d'environnement type : $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'] $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] ou même $_SERVER['REDIRECT_URL'] ! |